11 jours
Durée
Du 17 au 27 juin 2020
Date
Ce prix comprend :
Le transport en autocar grand tourisme
L’hébergement en hôtel 3*/td>
La pension complète du petit déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour (boissons comprises en France)
Les visites et excursions prévues au programme
Le guide accompagnateur du J2 au J9
L’assurance assistance rapatriement
Ce prix ne comprend pas :
Les dépenses personnelles
Le supplément chambre individuelle : 270€
L’assurance annulation : 42€

 

Pour l’achat de ce produit : 3 points cadeaux

1

Jour 1 : Votre localité - Région de Milan


Départ en direction de l’Italie. Petit déjeuner et déjeuner en cours de route. Arrivée dans la région de Milan. Installation à l’hôtel. Dîner et logement.
2

Jour 2 : Milan - Opatija


Petit déjeuner. Départ de Milan et déjeuner en cours de route. Rencontre avec votre accompagnateur durant le voyage sur place. Installation à l’hôtel. Dîner et logement dans la région d’Opatija.
3

Jour 3 : Pula - Rovinj


Petit déjeuner. Visite guidée de Pula, autrefois le plus grand port de guerre de la monarchie austro-hongroise. Visite des arènes, l’un des plus grands amphithéâtres laissés par les Romains, puis l’ancien forum, l’arc de Sergius et le temple d’Auguste (entrée incluse). Déjeuner. Poursuite vers Rovinj, l’une des villes les plus attirantes de Croatie. Visite guidée de la ville. Dîner et logement.
4

Jour 4 : Parc national de Plitvice - Zadar


Petit déjeuner. Départ pour une fantastique journée nature au parc national des lacs de Plitvice, site majestueux dans les monts boisés de Mala Kapela (550 m). Déjeuner. Dans le parc, 16 lacs et cascades se déversent les uns dans les autres pour créer un somptueux paysage. Installation à l’hôtel dans la région de Zadar. Dîner et logement.
5

Jour 5 : Zadar - Sibenik - Krka


Petit déjeuner. Visite guidée de Zadar avec son port, son centre historique aux nombreux vestiges romains et son église Saint-Donat (vue extérieure). Déjeuner. Continuation jusqu’à Šibenik. Visite guidée de la vieille ville avec promenade dans les ruelles pittoresques. Visite de la cathédrale, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Les cascades du parc national de Krka, ce parc national se compose de sept cascades successives formées par la rivière Krka qui a donné son nom au parc. Dîner et logement dans la région de Split ou Trogir.
6

Jour 6 : Trogir - Split - Dubrovnik


Petit déjeuner. Départ pour deux nouveaux sites classés au patrimoine de l’Unesco, Trogir et Split. Visite libre de Trogir, une ancienne cité grecque. Poursuite vers Split, dont le centre historique se trouve dans l’enceinte du palais romain de Dioclétien. Visite guidée de Split. Déjeuner en cours de route. Installation à l’hôtel dans la région de Dubrovnik. Dîner et logement.
7

Jour 7 : Dubrovnik - Îles Elaphites


Petit déjeuner. Visite guidée de l’incontestable perle de la Croatie : Dubrovnik, dont le centre-ville est entièrement inscrit au patrimoine de l’Unesco. Déjeuner. Croisière aux îles Élaphites, au large de Dubrovnik. Escale sur l’une des îles. Apéritif accompagné de spécialités locales pendant la croisière. (Selon les conditions météorologiques). Retour à l’hôtel. Dîner et logement.
8

Jour 8 : Monténégro


Petit déjeuner. Excursion à la journée au Monténégro. Embarquement sur un bateau de Perast à l’ilot situé en face. Entrée Eglise de Notre Dame inclus. Déjeuner à Kotor. L’après-midi, visite guidée de Kotor. Arrêt à Budva selon timing. Traversée en Ferry entre les deux bords du golfe de Kotor. Dîner et nuit à l’hôtel.
9

Jour 9 : Dubrovnik - Split


Petit déjeuner. Départ de Dubrovnik et route vers Split. Déjeuner. Après-midi libre. Enregistrement pour le ferry Split-Ancône. Trajet de nuit. Dîner et nuit à bord.
10

Jour 10 : Ancône - Parme - Alexandrie


Petit déjeuner. Arrivée à Ancône. Déjeuner en cours de route. Visite guidée de la ville de Parme. Arrivée dans la région d’Alexandrie. Installation à l’hôtel. Dîner et logement.
11

Jour 11 : Alexandrie - Votre localité


Petit déjeuner. Déjeuner en cours de route. Retour en soirée dans votre localité.